Entre l'Algérie et la France, le fils de Zinédine Zidane a tranché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Tout comme leur père, les fils de Zinédine Zidane se sont lancés dans le football avec plus ou moins de réussite. Aujourd'hui, seul Théo Zidane dispose d'un contrat avec le Real Madrid. Agé de 21 ans, le milieu de terrain présente des qualités indéniables, qui pourraient profiter à l'équipe de France dans les prochaines années.

Pour l'heure, les enfants de Zinédine Zidane ont été fidèles à la France. Que ce soit Enzo, Luca ou Elyaz, tous ont décidé de représenter les Bleus au plus haut niveau. La question s'est aussi posée pour Théo, sous contrat avec le Real Madrid.

France, Algérie, Espagne... Les options sont nombreuses

Agé de 21 ans, le milieu de terrain disposait de plusieurs options, de la France donc mais pas que. Théo Zidane aurait pu opter pour l'Espagne, son pays de naissance, mais aussi l'Algérie, le pays d'origine de son père. 

Théo Zidane a choisi les Bleus

Selon les informations de Fennec Football, Théo Zidane aurait choisi sa nationalité sportive. Et selon des sources proches du joueur, l'espoir madrilène aurait imité ses frères et décidé de poursuivre l'aventure en équipe de France. Le milieu de terrain avait déjà porté le maillot bleu chez les jeunes, notamment chez les U20.

Articles liés