Malgré la candidature de Zinedine Zidane, Noël Le Graët a décidé de prolonger Didier Deschamps jusqu'en juillet 2026, soit après la prochaine Coupe du Monde. Selon la presse britannique, certains membres du comex de la FFF seraient frustrés parce que leur président a pris sa décision sans les consulter.
Sans club depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021, Zinedine Zidane postulait pour prendre la succession de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l'équipe de France. Toutefois, le Ballon d'Or 98 va devoir patienter encore quelques années avant de voir son souhait se réaliser.
Le PSG se prépare déjà à un énorme échec https://t.co/bsFsnEoxUg pic.twitter.com/cFHc6LWS5A
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Le comex de la FFF est frustré après la prolongation de Deschamps
Alors que Didier Deschamps était sous contrat jusqu'au 31 décembre, Noël LeGraët a décidé de le prolonger jusqu'en juillet 2026, soit après la prochaine Coupe duMonde. Un choix qui fait jaser à la FFF.
Le comex de la FFF voulait discuter du cas Zidane avec Le Graët
Selon les informations de The Athletic, certains membres du comex de la FFF regretteraient la décision de Noël Le Graët. En effet, ils seraient frustrés car le président de la fédération française de football a acté la prolongation de DidierDeschamps sans prendre en compte leur point de vue, et ce, sachant que l'option Zinedine Zidane méritait d'être discutée.