En place depuis 2012, Didier Deschamps a décidé de dire stop et quittera donc l’équipe de France après la prochaine Coupe du monde. Une occasion en or pour Zinedine Zidane, qui semble attendre cette occasion depuis des années et qui est annoncé comme le grand favori pour le poste de sélectionneur.
Ça semble être un secret de Polichinelle. Des énormes débats devraient déchainer les supporters de l’équipe de France, pour savoir qui va remplacer Didier Deschamps dans quelques mois. Pourtant, tout le monde connait déjà la réponse.
Tout le monde n’attend que lui !
Sauf énorme catastrophe, c’est en effet Zinedine Zidane qui devrait reprendre le flambeau et devenir le nouveau sélectionneur de l’équipe de France. Reste seulement à savoir quand la FFF va officiellement annoncer la nouvelle, alors que certains pensent que cela aurait déjà dû être fait pour ne pas laisser s’installer un suspense inutile.
« Si on annonce Zidane, le travail de Deschamps va être pourri jusqu'à la Coupe du monde »
D’autres estiment toutefois que le président Philippe Diallo et la Fédération française de football, ont raison d'attendre jusqu'au dernier moment pour annoncer la signature de Zinedine Zidane. « Si on annonce Zidane, le travail de Deschamps va être pourri jusqu'à la Coupe du monde » a assuré le journaliste Christophe Cessieux, sur RMC.