Régulièrement, en raison des prestations des uns et des indisponibilités des autres, Didier Deschamps est amené à faire confiance à de nouvelles têtes pour l’équipe de France. International espoir français, Malo Gusto n’a clairement pas caché en conférence de presse son objectif d’intégrer le groupe du sélectionneur des Bleus à l’avenir.
Au cours de l’année 2022, DidierDeschamps a fait confiance à de nouvelles têtes comme WilliamSaliba et RandalKoloMuani. Plus récemment, c’est WesleyFofana qui a été intégré au groupe des Bleus par le sélectionneur de l’équipe de France. De quoi donner des idées à la nouvelle génération qui arrive.
Après les Espoirs, place à l’équipe de France pour Malo Gusto ?
A commencer par MaloGusto. Le latéral droit formé à l’OL est à présent un joueur de Chelsea. Du haut de ses 20 ans, Gusto n’a pas froid aux yeux et bien qu’il apprécie son temps chez les Espoirs, cela ne devrait que de passage dans son esprit.
Deschamps se régale avec le PSG ! https://t.co/xE2fqHoNbv pic.twitter.com/F6gOpbpi1v
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
«Oui j’y pense bien sûr. Je ne me précipite pas, si ça doit arriver, ça arrivera»
En conférence de presse ce mardi, MaloGusto a clairement fait savoir qu’il gardait l’équipe de France A de Didier Deschamps dans un coin de sa tête. « Les A ? Oui j’y pense bien sûr. Je ne me précipite pas, si ça doit arriver, ça arrivera ». Reste désormais à savoir si le vœu de Malo Gusto sera bientôt exaucé ou non par le sélectionneur DidierDeschamps à présent.