Deschamps prévient l'Arabie Saoudite pour son avenir
Baptiste Berkowicz

L'Arabie saoudite n'en finit plus de frapper fort sur le marché des transferts. Des superstars comme Neymar, Karim Benzema et Sadio Mané ont notamment rejoint le nouvel Eldorado cet été. Mais il n'y a pas que des joueurs qui débarquent, puisque des entraîneurs arrivent également. Cela pourrait-il alors tenter Didier Deschamps ? Le sélectionneur de l'équipe de France a répondu à la question.  

Le mercato estival 2023 est marqué au fer rouge par l'Arabie saoudite. Dans sa volonté de promouvoir leur championnat mais surtout leur pays, les Saoudiens emploient les grands moyens pour concurrencer les plus grosses écuries européennes que ce soit au sujet des joueurs mais aussi à propos des entraineurs. 

« Je ne suis pas disponible »

Dans un entretien accordé à L'ÉQUIPE, Didier Deschamps a été interrogé sur un potentiel contact avec l'Arabie saoudite. « Ils n'ont pas mon numéro (sourires). Et puis je ne suis pas disponible », a répondu le sélectionneur de l'équipe de France

L'Euro 2024 en ligne de mire 

Fraîchement sortie d'une finale de coupe monde, l'équipe de France voit arriver à grand pas un nouvel évènement international : l'Euro 2024. La fédération française de football a décidé de renouveler sa confiance auprès de Didier Deschamps en janvier dernier et lui confier les reines de la sélection jusqu'en 2026, date d'échéance de son contrat. 

Articles liés