Sensationnel avec le PSG depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery a reçu une nouvelle promotion. Le crack de 17 ans a été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France. Mais si l'on pouvait s'attendre à voir le phénomène parisien exploser de joie, ce dernier est néanmoins resté assez mesuré dans sa réaction.
À seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery va pouvoir découvrir l’équipe de France. Déjà capitaine des Bleuets de Thierry Henry, le phénomène du PSG a été convoqué par Didier Deschamps pour les rencontres face à Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre). Brillant avec le club de la capitale depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery poursuit son ascension fulgurante.
PSG : Zaïre-Emery est réclamé dans une autre équipe ! https://t.co/p9B4MGk6aO pic.twitter.com/v68Xau44jI
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Deschamps a convoqué Zaïre-Emery
Titulaire sous les ordres de Luis Enrique, le crack parisien a prouvé qu’il disposait bien d’un énorme potentiel. Didier Deschamps n’a donc pas eu d’autre choix que de l’appeler en équipe de France. Mais après l’annonce, Warren Zaïre-Emery est resté étonnamment calme.
L'équipe de France, simple étape pour Zaïre-Emery ?
Le crack du PSG a eu une réaction assez mesurée, puisqu’il ne s’agit que d’une étape pour lui comme le rapporte Le Parisien. Pour le joueur de 17 ans, l’objectif est désormais de s’installer en équipe de France et de jouer avec le maillot bleu, qu’il a déjà eu la chance de porter dans toutes les catégories de jeune. Reste à voir s’il parviendra à s’imposer chez les Bleus comme il l’a fait au PSG.