Malgré de bonnes performances sous le maillot de l'OM, Jonathan Clauss n'est plus appelé en équipe de France. Absent du rassemblement actuel, il avait également été laissé de côté par Didier Deschamps à la Coupe du monde. Des moments difficiles pour Clauss, qui ne doit toutefois pas baisser les bras.
Sélectionné à quelques reprises en équipe de France, Jonathan Clauss était l'un des grands absents pour la Coupe du monde. Et Didier Deschamps n'a pas voulu le rappeler pour le nouveau rassemblement des Bleus. Malgré ce qu'il fait avec l'OM cette saison, Clauss reste donc à l'écart de la sélection. Un choix de Deschamps qui ne semble toutefois pas définitif...
Équipe de France : Deschamps a fait une demande à Mbappé https://t.co/mRpHZW5eIK pic.twitter.com/KjeBYFUX4R
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
C'est encore possible pour Clauss
Reverra-t-on Jonathan Clauss en équipe de France ? Comme l'explique L'Equipe ce lundi, le joueur de l'OM a encore ses chances. En effet, les portes de la sélection ne lui sont pas fermées. Clauss reste dans les radars de Deschamps selon les informations du quotidien sportif.
« Ça m'a fait mal »
Non sélectionné pour le Mondial, Clauss avait d'ailleurs expliqué à ce sujet : « Je n'avais pas de mots en fait. Ma copine était à côté de moi. J'étais dans le vide, j'étais dans un flou total pendant une heure, une heure et demie. Ma mère qui a essayé de m'appeler quinze fois. Je n'avais pas de mots. Ça m'a fait mal ».