Ce samedi 31 mai 2025 restera dans l’histoire du PSG. En effet, le club de la capitale a remporté la première Ligue des Champions de son histoire. Bien évidemment, les Parisiens ont fêté ce titre comme il se doit. Mais dans quel état va-t-on les récupérer ? Ousmane Dembélé n’a pas manqué d’avertir Didier Deschamps à quelques heures de retrouver l’équipe de France pour la Ligue des Nations.
Sans pitié avec l’Inter Milan (5-0), le PSG a remporté sa première Ligue des Champions. Une longue soirée de fête a alors débuté pour les joueurs de Luis Enrique. Bien évidemment, le club de la capitale a fêté ce titre comme il se doit. Des célébrations qui vont laisser des traces ? Alors que Désiré Doué et Ousmane Dembélé vont notamment retrouver prochainement l’équipe de France, Didier Deschamps a de quoi s’inquiéter…
« Didier va nous revoir... mais en chaises roulantes ! »
Alors que l’équipe de France va affronter l’Espagne en demi-finale de Ligue des Champions, la question est de savoir dans quel état seront notamment Ousmane Dembélé et Désiré Doué qui doivent prochainement rejoindre les Bleus. Le numéro 10 du PSG n’a pas manqué d’avertir Didier Deschamps à ce propos sur M6, balançant : « Lundi, Didier va nous revoir... mais en chaises roulantes ! ».
La saison n’est pas finie !
La saison n’est en effet pas encore totalement terminée pour Ousmane Dembélé et certains autres joueurs. Le numéro 10 du PSG va prochainement retrouver l’équipe de France pour disputer le Final 4 de la Ligue des Nations avec une demi-finale face à l’Espagne. Et après, Dembélé retrouvera le PSG, direction les Etats-Unis pour la Coupe du monde des clubs.