Ousmane Dembélé est très apprécié dans les vestiaires. En effet, l'attaquant parisien met de la bonne humeur et il n'hésite jamais à chambrer ses coéquipiers. Sa dernière victime ? Jules Koundé, le latéral du FC Barcelone et de l'équipe de France, qui fait parler de lui pour son style vestimentaire.
Même s'il est souvent critiqué pour ses nombreux ratés devant le but, Ousmane Dembélé ne perd jamais sa bonne humeur. Véritable ambiance du vestiaire, l'attaquant du PSG a retrouvé ses amis de l'équipe de France cette semaine, dont Jules Koundé. Depuis plusieurs rassemblements, le Barcelonais fait parler de lui pour son style vestimentaire. Et cela n'a pas manqué de faire réagir Ousmane Dembélé.
Mbappé - Griezmann : L'erreur fatale de Deschamps https://t.co/6tRtU4LI56 pic.twitter.com/QvOMQST8ZE
— le10sport (@le10sport) November 16, 2024
«Il a dépassé les limites»
Invité du dernier épisode de l'émission The Bridge, co-présentée par Aurélien Tchouaméni, Ousmane Dembélé a fait le show, comme à son habitude. « Moi j'aime trop les documentaires, sur Arte, Youtube. Je regarde des documentaires sur le passé, sur la seconde guerre mondiale. J'aime bien regarder ce qu'ont fait les dictateurs: Mobutu, l'Allemand... (rires) Staline. Tout ça je kiffe grave. J'ai toujours été intéressé par ça », a-t-il confié, avant d'évoquer le style vestimentaire de Jules Koundé.
«Quand il était arrivé en crop-top et en jupe, il avait gagné»
« Il a dépassé les limites. Depuis longtemps. (...) Quand il était arrivé en crop-top et en jupe, il avait gagné », a lâché Ousmane Dembélé, provoquant les rires du plateau.