Alors qu’il semblait pouvoir revenir à temps pour la Coupe du monde au Qatar, Paul Pogba a rechuté tout récemment selon la presse italienne. Des nouvelles indiscrétions ont fuité concernant le milieu de la Juventus, qui pourrait bel et bien être contraint de faire une croix sur le Mondial 2022.
C’est un véritable coup dur pour Didier Deschamps. Grand acteur du titre de 2018 en Russie, Paul Pogba a été victime d’une nouvelle blessure après son opération au ménisque de septembre dernier. Forcément pas de bon augure, avec la Coupe du monde qui débute dans seulement quelques semaines.
Equipe de France : Le cauchemar interminable de Paul Pogba https://t.co/OCwQ1wVONZ pic.twitter.com/GhAU0EfEEu
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Nouvelle blessure pour Pogba
Dans la nuit de dimanche à lundi, La Gazzetta dello Sport a été le premier média à sortir l’information, parlant d’une blessure à la cuisse pour Paul Pogba. Aucune précision supplémentaire n’a été donnée, mais une absence d’une dizaine de jours a tout de même été évoquée.
Le Mondial, c’est fini ?
Les informations de Sky Sport Italia viennent apporter plus de précision, parlant d’une « lésion musculaire de 1er degré à la cuisse droite », avec une indisponibilité de quinze jours. Pour Goal Italia, Paul Pogba n’a que très peu de chance d’être à la Coupe du monde et ne reviendrait donc qu’en janvier 2023.