Après son carton face à l'Australie, la France est en excellente posture dans le groupe D. En effet, les Bleus de Didier Deschamps se qualifieront directement pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde en cas de victoire face au Danemark ce samedi après-midi. Toutefois, ils ne seront pas assurés de finir premiers de leur poule dans un tel scénario.
Ce mardi, la France a parfaitement réussi son entrée en lice à la Coupe du Monde. En effet, les hommes de Didier Deschamps ont surclassé l'Australie, en l'emportant avec trois buts d'écart (4-1).
Equipe de France : Coup de tonnerre, un joueur proche d'annoncer sa retraite au Qatar ? https://t.co/jNwV36OHhK pic.twitter.com/9QdjKLr8VY
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
La France doit battre le Danemark pour se qualifier en 1/8ème
Ce samedi après-midi, l'équipe de France sera opposé au Danemark pour son deuxième match dans le groupe D. Et grâce à une victoire lors de cette rencontre, les Bleus valideront leur ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde.
La France doit chercher la 1ère place contre la Tunisie
Alors que l'Australie vient de battre la Tunisie (1-0), la France reste première de sa poule avant de se frotter au Danemark (France et Australie 3 points, Danemark et Tunisie 1 point). Ainsi, en cas de victoire ce samedi après-midi, la bande à Hugo Lloris sera qualifiée pour la phase à élimination directe du Mondial. Toutefois, la France ne sera pas assurée de finir première du groupe D dans un tel scénario.