À l’approche de la Coupe du monde, Didier Deschamps voit de nombreux joueurs susceptibles d’être appelés être touchés par des blessures. Karim Benzema fait partie de cette liste. L’attaquant de 34 ans n’a plus joué depuis le 19 octobre dernier. Mais son retour à la compétition avec le Real Madrid ne devrait plus tarder.
La Coupe du monde ne débute que dans quelques semaines, et Didier Deschamps voit un énorme casse-tête se présenter à lui. Plusieurs joueurs susceptibles d’être appelés par le sélectionneur des Bleus sont touchés par des blessures. Certains ont même déjà déclaré forfait, comme Paul Pogba ou N’Golo Kanté. Karim Benzema, lui aussi, ne rassure pas Didier Deschamps.
Équipe de France : Benzema, Tchouaméni... Après Pogba, Deschamps reçoit une autre nouvelle https://t.co/qSIA8mxijW pic.twitter.com/X3FhplUr1f
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Benzema blessé depuis le 19 octobre
Touché par une fatigue musculaire, Karim Benzema n’a plus joué depuis le 19 octobre dernier (victoire 3-0 contre Elche). Depuis, le Ballon d’Or 2022 sème l’inquiétude chez Didier Deschamps, qui ne voit pas l’attaquant de 34 ans revenir avec le Real Madrid.
Vers un retour dès ce mercredi ?
Toutefois, le retour de Karim Benzema ne devrait plus tarder. Même s’il ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe les 10 derniers jours, l’ancien de l’OL a été convoqué pour la rencontre face au Celtic ce mercredi. D’après les informations de la Cadena COPE, Karim Benzema aurait eu de bonnes sensations à l’entraînement. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer Didier Deschamps à l’approche du Mondial.