Etincelant depuis le début de la saison du côté de l'OGC Nice, Khéphren Thuram s'est blessé au genou à l'entrainement. Mais alors que son coach n'avait pas montré de signes d'inquiétude, l'international français, convoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, devrait finalement manquer un mois de compétition.
Décidément, il ne fait pas bon être un milieu français ces derniers temps. Alors qu'Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga ou encore Warren Zaïre-Emery se sont blessés récemment, c'est au tour de Khéphren Thuram de rejoindre l'infirmerie de son club, l'OGC Nice.
Zaïre-Emery : Grande nouvelle confirmée pour le PSG ! https://t.co/pwWaf7n7xk pic.twitter.com/yGUBNDkFlX
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Thuram blessé au genou
L'international tricolore s'est blessé au genou à l'entraînement avec l'OGC Nice. Son coach, Francesco Farioli, a précisé qu'il allait passer une IRM. « Il sera absent contre Reims et il ba passer une IRM de contrôle afin de comprendre ce qu’il a au niveau de son genou », a déclaré le manager italien.
Année terminée pour Thuram ?
Et si Francesco Farioli s'est voulu optimiste pour sa pépite en espérant le revoir d'ici la fin de l'année, ça ne devrait pas être le cas d'après les informations de L'Equipe. En effet, le quotidien précise que Khéphren Thuram ne devrait pas faire son retour avant la trêve. Son année 2023 a de grandes chances d'être terminée.