Coup dur pour Deschamps, le verdict tombe
Amadou Diawara

Ce mercredi, Eduardo Camavinga s'est blessé lors de la dernière séance d'entrainement de l'équipe de France. Et malheureusement pour le milieu de terrain du Real Madrid, il doit quitter le rassemblement des Bleus. Touché à un genou, Eduardo Camavinga devrait manquer au moins cinq à six semaines de compétition. 

Sans surprise, Eduardo Camavinga a été choisi par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France. Toutefois, le milieu de terrain du Real Madrid s'est blessé lors de la dernière séance d'entrainement des Bleus ce mercredi. 

Camavinga quitte le rassemblement des Bleus

Touché au genou droit, Eduardo Camavinga doit quitter le rassemblement tricolore ce jeudi. D'après les informations de RMC Sport, divulguées par Fabrice Hawkins sur son compte X, les premiers examens passés par le crack de 21 ans ne sont pas « OK ». Mais heureusement pour Eduardo Camavinga, sa blessure ne serait pas trop sérieuse. 

Une absence de 5 à 6 semaines ? 

A en croire Fabrizio Romano, les examens passés par Eduardo Camavinga étaient positifs. Toutefois, le Real Madrid tiendrait à réaliser ses propres tests ce jeudi. Selon Canal + Foot, Eduardo Camavinga devrait manquer au moins cinq à six semaines de compétition. 

Articles liés