Coup dur pour Deschamps, cette star va partir
Amadou Diawara

Touché à la cheville, Olivier Giroud a dû sortir prématurément lors du duel entre la France et l'Irlande ce jeudi soir. Et malheureusement pour le numéro 9 de Didier Deschamps, il ne sera pas remis à temps pour le choc face à l'Allemagne ce mardi. Forfait, Olivier Giroud devrait quitter les Bleus. 

Convoqué par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France, Olivier Giroud a été titularisé face à l'Irlande (2-0). Placé à la pointe de l'attaque tricolore ce jeudi soir, le buteur de l'AC Milan a dû sortir plus tôt que prévu. 

Rien de grave pour Giroud 

Touché à une cheville, Olivier Giroud a été remplacé par Marcus Thuram dès la 26ème minute de jeu. Et malheureusement pour Didier Deschamps, son numéro 9 ne sera pas de retour face à l'Allemagne ce mardi. 

Forfait contre l'Allemagne, Giroud va quitter les Bleus

Selon les informations de L'Equipe, les examens de contrôle d'Olivier Giroud n'auraient rien révélé de grave. Malgré tout, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (54 réalisations) va déclarer forfait pour le choc face à l'Allemagne par précaution. A en croire L'Equipe, Olivier Giroud devrait donc quitter le groupe de Didier Deschamps pour faire son retour auprès de l'AC Milan et soigner sa blessure à la cheville gauche. Une décision prise entre les deux hommes pour ne pas prendre le moindre risque en vue du derby milanais face à l'Inter (16 septembre) et du premier match de Ligue des Champions des Rossoneri contre Newcastle (19 septembre). 

Articles liés