C'est la bombe de la journée. Ce lundi, en milieu de matinée, Antoine Griezmann a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale. Personne ne l'avait vu venir, pas même le staff de l'équipe de France. Didier Deschamps aurait été mis au courant dans le week-end après un coup de fil.
Coup de tonnerre chez les Bleus. Joueur le plus important de l'ère Didier Deschamps, Antoine Griezmann a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale ce lundi dans la matinée. Une nouvelle totalement inattendue.
Équipe de France : Griezmann arrête, la raison dévoilée https://t.co/kZSuEni9tR pic.twitter.com/PwqKwgWDk7
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
L'annonce choc de Griezmann
« Aujourd'hui, c'est avec une profonde émotion que je vous annonce ma retraite en tant que joueur de l'équipe de France. Après 10 années incroyables, marquées par des défis, des succès et des moments inoubliables, il est temps pour moi de tourner une page et de laisser la place à la nouvelle génération », a notamment confié Antoine Griezmann dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. L'attaquant de l'Atlético de Madrid aurait prévenu Didier Deschamps seulement ce week-end.
Griezmann a téléphoné à Deschamps
D'après les informations du Figaro, Antoine Griezmann aurait téléphoné à Didier Deschamps dans le week-end pour l'informer de sa décision. Le natif de Mâcon n'aurait rien laissé transparaitre lors du rassemblement de septembre, ce qui justifie l'étonnement du groupe France ce lundi matin au moment d'apprendre la nouvelle.