Alors que certaines rumeurs font état d'un clash entre David Trezeguet et Thierry Henry survenu durant l'Euro 2004 étant donné que l'ancien buteur d'Arsenal aurait réclamé la tête de son ami en équipe de France, Pierre Ménès répond cash à ce sujet. Et il dément formellement ces révélations au sujet d'Henry.

Très proche de David Trezeguet avec qui il a longtemps évolué du côté de l'AS Monaco puis en équipe de France, Thierry Henry a tout vécu aux côtés de son ami. Et pourtant, un journaliste de La Chaine L'EQUIPE a révélé que durant l'Euro 2004 qui se déroulait au Portugal, Henry aurait demandé à Jacques Santini la tête de Trezeguet afin de pouvoir évoluer seul à la pointe de l'équipe de France. Qu'en est-il vraiment ?
Départ de Mbappé : Thierry Henry dénonce un problème au PSG https://t.co/qHNc725R5W pic.twitter.com/Z0B8bkUxLa
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Pierre Ménès repond sur la rumeur
Pierre Ménès a longtemps suivi de très près l'équipe de France lorsqu'il travaillait à L'EQUIPE, et il a noué une solide amitié avec Thierry Henry au cours de cette période. Interrogé sur ce supposé clash via un internaute sur sa chaine Youtube, Pierrot Le Foot, Ménès nie en bloc l'affaire Trezeguet en 2004.
« Il ne faut pas croire toutes les conneries qu’on raconte »
« Non, jamais Thierry se serait permis de demander ça. Parce que c’est pas du tout dans son éducation, et surtout pas contre David Trezeguet pour qui il avait une admiration sans borne pour son efficacité. Donc il ne faut pas croire toutes les conneries qu’on raconte », lâche Pierre Ménès. Voilà qui est clair.