« Ce serait faire la nique à tous les gens de la FFF » : Attaqué, Zidane tient sa vengeance
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Méprisé par Noël Le Graët au micro de RMC il y a quelques jours, Zinédine Zidane pourrait entamer une nouvelle aventure loin de la France. En attendant le départ de Didier Deschamps, possiblement après le Mondial 2026, le champion du monde 1998 pourrait se diriger vers le Brésil et ainsi, essayer de donner tort à la Fédération française de football.

Zinédine Zidane est fixé. La FFF a décidé de poursuivre avec Didier Deschamps et de repousser encore le retour de l'ancien numéro 10 en équipe de France. En attendant de succéder à son ancien capitaine, Zidane pourrait reprendre en main une autre sélection.

« Zidane au Brésil ? Moi je trouve ça vachement bien »

Certaines rumeurs évoquent une possible arrivée de Zidane au Brésil. Une perspective, qui n'effraie pas le journaliste Christophe Cessieux. « Pourquoi ne pas devenir le sélectionneur du Brésil ? Moi je trouve ça vachement bien, ce serait une très très bonne idée » a-t-il confié lors des Grandes Gueules du Sport.

Zidane pourrait se venger de la FFF 

Selon lui, Zidane pourrait, ainsi, se venger de Noël Le Graët, au cœur de la polémique après ses propos méprisants au micro de RMC. « C’est la meilleure équipe du monde, ce serait un challenge incroyable et puis surtout, ce serait faire la nique à tous les gens de la FFF » a confié Cessieux.

Articles liés