Alors que l'Euro se jouera cet été en Allemagne, Didier Deschamps sait déjà qu'il sera privé de Boubacar Kamara. En effet, le milieu de terrain d'Aston Villa s'est gravement blessé au genou. Et Unai Emery a annoncé qu'il allait être éloigné des terrains jusqu'au mois de septembre minimum.
Qualifié pour l'Euro 2024 (14 juin - 14 juillet), l'équipe de France fait partie des favoris pour la compétition, et ce, grâce à son statut de finaliste de la dernière Coupe du Monde. Malheureusement pour Didier Deschamps, il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle à quatre mois du début des hostilités en Allemagne.
Mercato - PSG : Dembélé a gardé un lourd secret sur Mbappé https://t.co/mqf1zFQDZe pic.twitter.com/2udIX6j8nZ
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Boubacar Kamara s'est blessé au genou
En effet, Boubacar Kamara s'est gravement blessé au genou avec Aston Villa. Et le verdict est terrible. Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a annoncé que l'ancien milieu de terrain de l'OM ne reprendra la compétition qu'à partir du mois de septembre, soit après l'Euro 2024.
Boubacar Kamara est déjà forfait pour l'Euro
« Boubacar Kamara sera indisponible jusqu’en septembre ou octobre. Quand un joueur est blessé, et en plus pour une longue période, c’est ce qu’il y a de pire », a annoncé Unai Emery, l'entraineur d'Aston Villa.