Lors du duel entre Aston Villa et Manchester United le 11 février, Boubacar Kamara s'est blessé gravement au genou. Alors qu'il vient de se faire opérer, l'international français va manquer l'Euro. Une très mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps, qui était déjà privé de Boubacar Kamara durant la Coupe du Monde au Qatar à cause d'un pépin physique.
Le 11 février dernier, Aston Villa eu la lourde tâche de recevoir Manchester United en Premier League. Malheureusement pour les Villans d'Unai Emery, ils ont perdu à la fois la rencontre et Boubacar Kamara. En effet, AstonVilla s'est incliné 1-2 face à Manchester United, tandis que le milieu de terrain de 24 ans a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Opéré d'un genou, Kamara est forfait pour l'Euro
D'après les informations du Parisien, Boubacar Kamara vient de se faire opérer pour soigner sa blessure. Et il devrait manquer environ huit mois de compétition. Par conséquent, Boubacar Kamara est assuré de ne pas jouer l'Euro 2024 en Allemagne avec la France.
Mercato - PSG : Mbappé s’en va, le monde du sport s’affole https://t.co/b2QSJGR5Aq pic.twitter.com/qaU4B7pQu0
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Kamara était déjà blessé avant le Mondial 2022
Boubacar Kamara n'est pas verni ces dernières années. En effet, l'international français était déjà blessé avant la Coupe du Monde au Qatar. Ainsi, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, avait été contraint de faire confiance à d'autres joueurs lors de l'automne 2022 (20 novembre - 18 décembre). Reste à savoir qui prendra la place de Boubacar Kamara lors de l'Euro en Allemagne.