Dans la tourmente depuis plusieurs semaines, Noël Le Graët a très peu de chances de retrouver son trône de président de la FFF, et ce, parce que les nouvelles révélations accablantes sur ses agissements se multiplient. D'ailleurs, Florence Hardouin - ex-directrice générale de l'instance - aurait lâché une bombe sur son supérieur hiérarchique.
Depuis son attaque envers la légende Zinedine Zidane,Noël Le Graët est au bord du précipice. Mis en retrait de sa fonction de président la FFF, il ne devrait pas retrouver son poste, et ce, parce qu'il est au coeur d'un gros scandale.
Neymar mis dehors par le PSG, il pousse en coulisses pour son transfert https://t.co/ddvykyNsxt pic.twitter.com/NzPOcA1mY1
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
Le clan Hardouin balance sur Noël Le Graët
Alors que le ministère des Sports a mandaté un audit à l'encontre de Noël Le Graët, de nouvelles révélations accablantes se multiplient au fil des jours sur lui. D'ailleurs, Florence Hardouin aurait lâché de terribles révélations sur l'ancien patron de la FFF.
«Mon médecin estime que ça irait mieux si je me tapais une blonde»
Interrogée par les enquêteurs chargés de l'audit de la FFF, Florence Hardouin aurait dénoncé les écarts de conduite de Noël Le Graët vis-à-vis d'elle. Comme rapporté par sa porte-parole Dominique Rouch à RMC Sport, la directrice générale de l'instance - actuellement mise à pied à titre conservatoire - a été victime du mauvais comportement de son supérieur hiérarchique. « Mon médecin estime que ça irait mieux si je me tapais une grande blonde », aurait lâché Noël Le Graët à Florence Hardouin lors d'un tête-à-tête.