«Ça fait bizarre», Dembélé interpelle Mbappé
Amadou Diawara

De retour de blessure depuis peu, Kylian Mbappé ne participe pas au rassemblement du mois d'octobre de l'équipe de France. Habitué à cohabiter avec son capitaine chez les Bleus, Ousmane Dembélé a avoué que c'était une sensation étrange pour lui de ne pas l'avoir à ses côtés.

Victime d'une blessure à une cuisse le le 24 septembre contre le Deportivo Alavés, Kylian Mbappé a pu revenir dès le 2 octobre face au LOSC de son frère Ethan. Malgré tout, Didier Deschamps ne l'a pas convoqué pour le rassemblement du mois d'octobre de l'équipe de France.

Deschamps n'a pas convoqué Mbappé

Pour que Kylian Mbappé (25 ans) puisse suivre à la lettre son programme de reprise avec le Real Madrid, Didier Deschamps (55 ans) - le sélectionneur tricolore - l'a ménagé. Alors que le capitaine de l'équipe de France est absent, Ousmane Dembélé est passé aux aveux.

Dembélé réagit à l'absence de Mbappé

« L'un de mes premiers rassemblements en équipe de France sans Kylian Mbappé ? Ça fait bizarre, après moi j'ai eu pas mal de blessures, donc je n'ai pas pu venir en sélection », a lâché simplement Ousmane Dembélé (27 ans), le nouveau numéro 7 des Bleus. L'attaquant du PSG remplaçant Antoine Griezmann(33 ans), jeune retraité international.

Articles liés