De retour de blessure depuis peu, Kylian Mbappé ne participe pas au rassemblement du mois d'octobre de l'équipe de France. Habitué à cohabiter avec son capitaine chez les Bleus, Ousmane Dembélé a avoué que c'était une sensation étrange pour lui de ne pas l'avoir à ses côtés.
Victime d'une blessure à une cuisse le le 24 septembre contre le Deportivo Alavés, Kylian Mbappé a pu revenir dès le 2 octobre face au LOSC de son frère Ethan. Malgré tout, Didier Deschamps ne l'a pas convoqué pour le rassemblement du mois d'octobre de l'équipe de France.
PSG : Le verdict tombe pour Barcola https://t.co/AyIXFCAyKl pic.twitter.com/eGa7OTbxaI
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Deschamps n'a pas convoqué Mbappé
Pour que Kylian Mbappé (25 ans) puisse suivre à la lettre son programme de reprise avec le Real Madrid, Didier Deschamps (55 ans) - le sélectionneur tricolore - l'a ménagé. Alors que le capitaine de l'équipe de France est absent, Ousmane Dembélé est passé aux aveux.
Dembélé réagit à l'absence de Mbappé
« L'un de mes premiers rassemblements en équipe de France sans Kylian Mbappé ? Ça fait bizarre, après moi j'ai eu pas mal de blessures, donc je n'ai pas pu venir en sélection », a lâché simplement Ousmane Dembélé (27 ans), le nouveau numéro 7 des Bleus. L'attaquant du PSG remplaçant Antoine Griezmann(33 ans), jeune retraité international.