Alors qu'il n'avait jamais joué avec l'équipe de France, Bradley Barcola a été convoqué par Didier Deschamps pour disputer l'Euro 2024. Montant en puissance chez les Bleus, l'attaquant du PSG devrait être récompensé de ses efforts ce lundi soir. En effet, le sélectionneur tricolore aurait prévu de titulariser Bradley Barcola face à la Belgique.
Très performant sous les couleurs du PSG la saison dernière, Bradley Barcola a tapé dans l'oeil de Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a convoqué l'attaquant de 22 ans pour qu'il dispute l'Euro 2024 en Allemagne.
PSG : Il échappe à la mort de peu et donne des nouvelles https://t.co/Mdd5zzHzQ7 pic.twitter.com/B8VvCM1JPp
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Barcola aligné d'entrée contre la Belgique ?
Auteur de prestations remarquées lors de l'Euro 2024, Bradley Barcola prend de plus en plus de poids en équipe de France ces derniers mois. D'ailleurs, l'ailier gauche du PSG devrait avoir son rôle à jouer contre la Belgique ce lundi soir.
Barcola est en forme avec les Bleus
Selon les informations du Parisien, Didier Deschamps prévoirait de titulariser Bradley Barcola en Belgique, et ce, pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Reste à savoir si Bradley Barcola se muera de nouveau en buteur. Le numéro 20 des Bleus ayant marqué à la fois contre l'Italie et Israël depuis le début de la compétition.