Décidément, Kylian Mbappé enchaîne les décisions controversées en ce moment. Après avoir refusé de rejoindre l’équipe de France pour se remettre d’une blessure qui semblait guérie, l’attaquant du Real Madrid a fait un autre choix fort pour la suite de sa carrière en Bleu. Le natif de Bondy ne veut disputer plus que les matchs importants désormais.
Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Après des débuts plutôt mitigés au Real Madrid, l’attaquant de 25 ans fait désormais l’objet d’une grosse polémique en équipe de France. Le natif de Bondy a refusé de répondre à l’appel de la sélection, prétextant avoir besoin de repos pour se remettre de sa blessure aux ischio-jambiers.
Real Madrid : Mbappé a «touché le fond» ? https://t.co/3w400hsJev pic.twitter.com/Mj5cmS1bWq
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Mbappé enchaîne les polémiques...
Problème, Kylian Mbappé semblait déjà remis sur pied puisqu’il a joué 40 minutes contre le LOSC puis 70 face à Villarreal juste avant la trêve. Le champion du monde 2018 a ensuite été aperçu en boîte de nuit en Suède pendant le match de l’équipe de France contre Israël, enflammant un peu plus le scandale dont il est au coeur.
... et prend une autre décision controversée
Et ces dernières heures, Kylian Mbappé a pris une nouvelle décision controversée. Comme le rapporte SPORT, l’ancien du PSG ne voudrait maintenant jouer plus que les matchs importants avec l’équipe de France. La star du Real Madrid veut éviter tout risque de blessure qui pourrait nuire à son objectif : le Ballon d’Or 2025. À voir maintenant comment Didier Deschamps réagira face à cela.