Blessure de Mbappé : Une surprise pour le remplacer ?
Thomas Bourseau

Bradley Barcola a surpris son monde en s’imposant aussi rapidement dans le onze de départ du PSG lors de l’exercice qui vient de toucher à sa fin et notamment Kylian Mbappé comme ce dernier l’a révélé à Ouest-France. Et alors que le capitaine des Bleus souffre d’une fracture du nez qui l’empêchera, sauf coup de tonnerre, de disputer le deuxième match de l’équipe de France de l’Euro face aux Pays-Bas vendredi, Barcola pourrait avoir marqué des points mardi. Explications.

C’était l’une des deux surprises de DidierDeschamps lors de l’annonce de sa liste des 25 joueurs sélectionnés pour l’Euro en Allemagne le 16 mai dernier. Outre l’inattendu retour de N’GoloKanté deux ans après sa dernière sélection en équipe de France, c’est BradleyBarcola qui a été appelé par le sélectionneur des Bleus pour ce championnat d’Europe.

Kylian Mbappé a misé sur la surprise Bradley Barcola

Et au vu de la déclaration de Kylian Mbappé en interview pour Ouest-France la semaine dernière, il se pourrait que BradleyBarcola soit la bonne surprise de cet Euro pour l’équipe de France. D’autant plus que le capitaine des Bleus a contracté une fracture du nez contre l’Autriche lundi soir (1-0) qui devrait sauf énorme rebondissement le priver du choc face aux Pays-Bas vendredi soir. Bradley Barcola pourrait-il remplacer Mbappé sur le front de l’attaque ?

Triplé de Barcola, pas de Giroud face aux jeunes de Paderborn, un indice ?

Dans la journée de mardi, les joueurs de l’équipe de France qui n’ont pas ou peu pris part à la rencontre face à l’Autriche se sont mesurés aux U21 de Paderborn pour deux périodes de 30 minutes. Suffisant pour que Bradley Barcola inscrive un triplé et délivre une passe décisive. YoussoufFofana, KingsleyComan, Ibrahima Konaté et Randal Kolo Muani sont les autres buteurs comme souligné par L’Équipe. OlivierGiroud n’a pas joué. Barcola pourrait donc être la belle surprise de DidierDeschamps...

Articles liés