Alors que Didier Deschamps s’était exprimé à propos du retrait de Karim Benzema de la sélection lors du dernier mondial, le Ballon d’Or 2022 avait dans une série de posts sur les réseaux sociaux, répondu de manière abstraite au sélectionneur champion du monde 2018. Mais le joueur du Real Madrid a été invité à s’exprimer concrètement par Daniel Riolo.
Après avoir déclaré dans les colonnes du Parisien, que Karim Benzema avait été « meurtri » de son départ des Bleus avant le début de la Coupe du monde, Didier Deschamps avait vu l’attaquant lui répondre sur le réseau social Instagram. « Menteur », « Quelle audace », ou encore « Je vais devoir m’expliquer pour le peuple ». Voilà ce que lâchait Benzema, alors que la tension entre les deux hommes semble à son apogée. Pour rappel, le Ballon d’Or en titre aurait sans doute pu participer à quelques matchs de l’épopée française au Qatar, notamment à partir des huitièmes de finale.
Révolution, Deschamps prend une énorme décision https://t.co/elKywIsSOo pic.twitter.com/SUFxiGTWtv
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
« Arrête les messages énigmatiques », Riolo agacé par le comportement de Benzema
« C’est bon, arrête les messages énigmatiques, le petit gars qui répète menteur, menteur, menteur, tout le temps, c’est rigolo l’influenceur qui fait ça », déclare Riolo avant de poursuivre : « Mais justement, si c’est un menteur, viens le dire, explique et on se débarrasse de cette histoire ». Affaire à suivre dans les prochains jours...