Une page est en train de se tourner en équipe de France. Après l'annonce de la retraite internationale d'Hugo Lloris et de Karim Benzema, c'est un autre cadre des Bleus qui serait sur le point de mettre fin à l'aventure. Champion du monde en 2018, Steve Mandanda devrait annoncer sa retraite internationale dans les prochaines heures.
La Coupe du monde au Qatar marque la fin d'une époque. Karim Benzema et Hugo Lloris ont tout deux respectivement pris la décision de mettre un terme à leur carrière internationale dernièrement. Ils seraient sur le point d'être suivis par Steve Mandanda.
Équipe de France : Zidane recale une destination prestigieuse, voilà la raison https://t.co/daTS3HhOYd pic.twitter.com/WOHxkoFRbx
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Mandanda va annoncer sa retraite internationale
C'est en tout cas ce qu'avance L'Equipe. Le quotidien sportif affirme que l'ancien portier de l'OM annoncera sa retraite internationale prochainement. Après avoir mûrement réfléchi, il va refermer l'une des plus belles pages de l'histoire des Bleus.
Un parcours incroyable
Barré par Hugo Lloris, Steve Mandanda a marqué l'équipe de France. Depuis sa première convocation en 2008, le gardien du Stade Rennais a accumulé 35 sélections dont deux en Coupe du monde. Compétition qu'il a remporté en 2018, avant de finir vice champion du monde en 2022. Ses prises de parole dans le vestiaire au Qatar avaient d'ailleurs démontré toute son importance au sein du groupe.