Anelka et Domenech en vacances ensemble, la séquence improbable !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En 2010, lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Nicolas Anelka avait été exclu de l’équipe de France pour des insultes envers le sélectionneur de l’époque, Raymond Domenech. Proche de l’ancien attaquant du PSG, Jamel Debbouze s’est amusé d’une question les concernant et si cela était vrai qu’ils partaient en vacances ensemble.

Le mois de juin prochain marquera les 15 ans d’un des épisodes les plus sombres de l’histoire de l’équipe de France. Après un match nul face à l'Uruguay (0-0), puis des défaites contre le Mexique (2-0) et l'Afrique du Sud (2-1), les Bleus étaient éliminés de la Coupe du monde 2010 dès la phase de poules.

Debbouze s’amuse d’une question sur Anelka et Domenech

Un Mondial marqué par la grève des joueurs. Afin d’apporter leur soutien à Nicolas Anelka, accusé d’avoir insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match contre le Mexique et exclu de la sélection, les joueurs de l’équipe de France avaient refusé de s’entraîner. Des insultes que l’ancien attaquant du PSG n’auraient pas prononcées, comme l’assurait récemment Éric Abidal.

« En maillot de bain dans une barque »

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Jamel Debbouze, proche de Nicolas Anelka, a répondu à la question suivante, posée dans le Oui/Non de l’émission de TF1. « C’est vrai qu’Anelka part en vacances avec Domenech ? », lui a-t-on demandé, ce à quoi l’acteur a répondu : « (rire) Oui, en maillot de bain dans une barque. »

Articles liés