Alerte en équipe de France, Deschamps prend une grosse décision
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Battue en finale de la Coupe du monde il y a trois mois, l’équipe de France a repris la compétition vendredi soir en s’imposant largement contre les Pays-Bas. Lundi, les Bleus devront remettre le couvert en Irlande. Et Didier Deschamps, qui pourra compter sur tous ses hommes, pourrait aligner le même onze de départ.

Trois mois après la finale de la Coupe du monde perdue contre l’Argentine, l’équipe de France a redémarré très fort. Les Bleus ont parfaitement entamé leurs qualifications pour l’Euro 2024 en s’imposant 4-0 contre les Pays-Bas, le concurrent numéro 1 pour la première place. Des débuts rêvés !

Les Bleus vont en Irlande lundi

Auteur d’un doublé, Kylian Mbappé a honoré sa première avec le brassard de capitaine de la meilleure des manières. Mais l’équipe de France va rapidement devoir passer à autre chose puisque lundi, il y a un déplacement périlleux en Irlande qui l’attend. 

Deschamps pourrait aligner le même onze

Et pour ce nouveau match difficile, Didier Deschamps ne devrait pas innover. A en croire les informations du journal L’Équipe, le sélectionneur des Bleus pourrait aligner le même onze de départ. Kingsley Coman, touché vendredi contre les Pays-Bas, n’aurait aucune blessure sérieuse à déplorer. Une excellente nouvelle pour Didier Deschamps qui va donc pouvoir compter sur tout son effectif. 

Articles liés