Affaire Le Graët : Hospitalisée juste après la réunion
La rédaction

Ce mercredi, le comex de la FFF a pris la décision de mettre en retrait Noël Le Graët de la présidence de l'instance tandis que la directrice générale Florence Hardouin a été mise à pied. Très affectée par cette décision, la femme de 55 ans aurait fait un malaise après la réunion et aurait ensuite été hospitalisée. 

Le comité exécutif de la fédération française de football a pris des décisions radicales ce mercredi. D'abord en écartant Noël Le Graët de la présidence après ses propos insultants tenus ce dimanche soir, mais également avec la mise à pied de Florence Hardouin, directrice générale de la FFF.  

Florence Hardouin fait un malaise, et est hospitalisée 

À son domicile, peu de temps après avoir appris sa mise à pied à titre conservatoire par le comex de la FFF, Florence Hardouin aurait fait malaise. Victime de douleurs thoraciques, un médecin lui a conseillé de se rendre à l'hôpital afin de passer des examens complémentaires comme le précise L'Equipe

Un conflit ouvert avec Noël Le Graët 

Si Florence Hardouin et Noël le Graët entretiennent une relation exécrable, les deux figures majeures de la fédération française de football ont toutes les deux été écartées de la 3F par le comité exécutif extraordinaire ce mercredi. Récemment, la directrice générale avait fermement condamné les propos de Noël Le Graët en interne. 

Articles liés