Affaire Le Graët : «Benzema va nous sortir la petite interview qui va bien»
Amadou Diawara

Après les attaques de Noël Le Graët à l'encontre de Karim Benzema, Pierre Ménès a réagi, se muant en fervent défenseur de Zinedine Zidane. Et selon lui, Karim Benzema et le Ballon d'Or 98 devraient prendre le temps de répondre au président de la FFF, actuellement mis en retrait pour ses propos polémiques. 

Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, Noël Le Graët s'en est pris à Zinedine Zidane. En effet, le président de la FFF - qui a été mis en retrait après son dérapage - a fait savoir à sa manière qu'il n'était pas du tout intéressé par le Ballon d'Or 98 et son avenir. 

«On n'a pas fini de voir les conséquences de cette interview catastrophiques»

« Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club? Faites-lui une émission spéciale pour qu'il trouve un club ou une sélection », a lâché Noël Le Graët. 

«Zidane va nous sortir une petite réaction»

Selon Pierre Ménès, Karim Benzema devrait bientôt prendre position et assurer la défense de Zinedine Zidane face à Noël Le Graët. « On n'a pas fini de voir les conséquences de cette interview catastrophiques. C'est triste, alors que la France vient d'atteindre la finale de la Coupe du Monde. Le fait qu'on ne parle que de ça maintenant, c'est grave. Les conséquences sont peut-être loin d'être finies, parce que je pense que Benzema va nous sortir la petite interview qui va bien. Zidane va nous sortir une petite réaction aussi », a-t-il annoncé dans Pierrot Le Foot sur YouTube

Articles liés