Le Graet : Comment Benzema a esquivé un piège
Hugo Chirossel

Alors que le Real Madrid disputera dimanche la finale de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone, Karim Benzema était présent ce samedi en conférence de presse. L’attaquant madrilène, qui a récemment annoncé la fin de sa carrière internationale, a été interrogé sur les propos de Noël Le Graët envers Zinédine Zidane. Une question qu'il a balayée habilement. 

Dimanche aura lieu le premier Clasico de 2023. En effet, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affronteront à Riyad pour la finale de la Supercoupe d’Espagne. En marge de cette rencontre, Karim Benzema était présent ce samedi en conférence de presse. Et forcément, l’attaquant madrilène n’a pas échappé aux questions concernant les propos de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane.

« Que pensez-vous du témoignage de l’ancien président de la FFF ? »

« J’espère que la deuxième question ne vous dérange pas, que pensez-vous du témoignage de l’ancien président de la FFF ? », a demandé un journaliste à Karim Benzema, après l’avoir interrogé sur sa forme physique. Toutefois, il lui a été rappelé qu’il n’avait droit qu’à une seule question. « Laquelle tu choisis ? », a alors déclaré l’ex-international français, ce à quoi le journaliste a répondu : « La deuxième, c’est plus important pour les Français ».

« Je ne vais pas répondre »

« La deuxième ? Je ne vais pas répondre », a enchaîné Karim Benzema, décidé à ne pas réagir sur ce sujet. Le journaliste présent a alors retenté sa chance, reformulant sa première question. « Alors la première question, physiquement, êtes-vous prêt ? », a-t-il déclaré, avant de recevoir une réponse catégorique de la part de l’attaquant du Real Madrid : « Trop tard ».

Articles liés