À la tête de l'Équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps va rester encore quelques années sur le banc des Bleus. Le technicien de 54 ans vient de prolonger jusqu'en 2026. Son salaire, lui, a évolué depuis ses débuts en tant que sélectionneur. Et visiblement, Didier Deschamps dispose d'une fortune assez conséquente.
Sélectionneur de l’Équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps vient de rempiler jusqu’en 2026. Le technicien de 54 ans sera à la tête des Bleus jusqu’à la prochaine Coupe du monde. Depuis ses débuts sur le banc français, ses émoluments ont évolué dans des proportions raisonnables. Et visiblement, Didier Deschamps n’a pas vraiment de quoi se plaindre.
Blacklisté de longue date, il envoie un message surprenant sur Deschamps https://t.co/sYa7ET33Qk pic.twitter.com/kEAM9snAAN
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
Deschamps a une villa près de Monaco...
Comme l’a révélé Gala, Didier Deschamps possède une grande villa avec piscine et court de tennis à Cap-d’Ail, une commune située assez proche de Monaco. Le sélectionneur des Bleus y vit une partie de l’année avec sa femme, Claude Deschamps. Mais ce n’est pas le seul bien immobilier que le couple possède.
... et une résidence secondaire à la mer
En effet, Didier Deschamps dispose également d’une maison secondaire située à Concarneau, ville d’origine de sa femme. « Une propriété surplombant la plage, avec vue à couper le souffle sur les îles de Glénan » comme l’indique Gala. Le couple s’y rendrait généralement pour des séjours à Noël et en été avec son fils Dylan. Didier Deschamps fera assurément des envieux.