Une nouvelle polémique frappe Kylian Mbappé, et elle ne concerne pas par le domaine sportif. Une jeune femme a déposé plainte pour viol et agression sexuelle pour des faits qui ont lieu le 10 octobre dernier, dans l'hôtel où logeait le joueur du Real Madrid. Mais selon Daniel Riolo, l'entourage de l'international français a forcément pris les devants dans cette affaire.
Si les faits se confirment, ils pourraient avoir de graves répercussions sur la carrière de Kylian Mbappé. A en croire divers médias suédois, le joueur du Real Madrid ferait l’objet d’une plainte pour viol à Stockholm. Une information à prendre avec des précautions puisque le parquet, qui a ouvert une enquête, n’a jamais cité le nom de Kylian Mbappé.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Mbappé surveillé par son entourage ?
Quoi qu’il en soit, la personne de Mbappé est touchée. Son avocate a fait savoir qu’une plainte pour diffamation allait être déposée. Pour Daniel Riolo, il existe forcément des preuves de cette rencontre, si elle a vraiment eu lieu.
« Je pense que tout est filmé »
« Il y a une liste assez longue de joueurs impliqués dans ce genre d'affaires. Et lorsque l’on voit comment ça s’est terminé, ça doit nous conduire à être extrêmement prudent. La façon dont le clan Mbappé fonctionne est tellement encadrée. Je pense que tout est consenti et tout est filmé. Les entrées, les sorties de la chambre. Seul l’acte sexuel ne l’est pas. Voilà où l’on est » a confié le journaliste sur le plateau de BFM TV.