Kylian Mbappé campe sur ses positions. Comme l'a annoncé son entourage, le joueur français estime que le PSG est impliqué dans l'affaire qui le touche directement. En Suède, une femme a porté plainte pour viol et agression sexuelle. Le parquet n'a pas dévoilé le nom de l'international tricolore, mais les médias annoncent que la plainte vise effectivement Mbappé.
La justice suédoise a ouvert une enquête pour un viol présumé qui aurait eu lieu le 10 octobre dernier dans un hôtel de Stockholm. Selon la presse du pays, Kylian Mbappé, qui a effectué un court passage par la capitale suédoise, serait directement impliqué, même si le parquet n’a pas prononcé une seule fois son nom.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Mbappé charge le PSG
Sur X, Mbappé a très vite dénoncé une fake-news et, de manière surprenante, a visé le PSG. « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard » a-t-il confié, à la veille d’une audience à la LFP.
Mbappé se méfie du PSG
Et sa ligne de défense n’a pas bougé. Mbappé estime que le PSG est derrière cette affaire. Une manière de le déstabiliser. « Du côté du clan Mbappé c'est ce que l'on pense. On est convaincu que cela devait finir par leur tomber dessus parce qu'on cherche à le faire tomber depuis longtemps. » a confié Daniel Riolo, ce mardi soir, sur BFM TV.