Enquête pour viol : L’annonce choc du clan Mbappé sur le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé campe sur ses positions. Comme l'a annoncé son entourage, le joueur français estime que le PSG est impliqué dans l'affaire qui le touche directement. En Suède, une femme a porté plainte pour viol et agression sexuelle. Le parquet n'a pas dévoilé le nom de l'international tricolore, mais les médias annoncent que la plainte vise effectivement Mbappé.

La justice suédoise a ouvert une enquête pour un viol présumé qui aurait eu lieu le 10 octobre dernier dans un hôtel de Stockholm. Selon la presse du pays, Kylian Mbappé, qui a effectué un court passage par la capitale suédoise, serait directement impliqué, même si le parquet n’a pas prononcé une seule fois son nom.

Mbappé charge le PSG

Sur X, Mbappé a très vite dénoncé une fake-news et, de manière surprenante, a visé le PSG. « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard » a-t-il confié, à la veille d’une audience à la LFP.

Mbappé se méfie du PSG

Et sa ligne de défense n’a pas bougé. Mbappé estime que le PSG est derrière cette affaire. Une manière de le déstabiliser. « Du côté du clan Mbappé c'est ce que l'on pense. On est convaincu que cela devait finir par leur tomber dessus parce qu'on cherche à le faire tomber depuis longtemps. » a confié Daniel Riolo, ce mardi soir, sur BFM TV.

Articles liés