C’est toujours la crise pour les droits TV de la Ligue 1. La LFP et DAZN ne se sont toujours pas entendus au sujet de la révision du contrat pour la diffusion du championnat de France. Certains abonnés du groupe britannique souhaiteraient donc résilier leur engagement, alors qu’aucune politique de remboursement n’a été mise en place. DAZN préparerait toutefois une annonce.
Le flou règne autour des droits TV de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Les relations entre la LFP et DAZN sont toujours aussi glaciales. Les deux parties n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord. De ce fait, certains abonnés du groupe britannique aimeraient résilier leur engagement. Mais aucune politique de remboursement n’a été mise en place. DAZN préparerait toutefois une grande annonce à ce sujet.
DAZN prépare une annonce pour ses abonnés
« Nous comprenons la préoccupation de nos abonnés, dont la satisfaction est primordiale à nos yeux. Nous ne manquerons pas de les tenir immédiatement informés dès que nous aurons davantage d’informations à leur partager pour la saison 2025-2026 » a indiqué un porte-parole de DAZN dans des propos rapportés par Sports.fr.
Canal+ pour sauver la Ligue 1 ?
Mais pour l’instant, on ne sait pas où sera diffusé la Ligue 1 la saison prochaine. Avec l’arrivée de Nicolas de Tavernost à la tête de LFP Media, un retour de Canal+ dans le panel audiovisuel du championnat de France pourrait être envisageable. « Le mettre autour de la table comme interlocuteur, c'est un bon moyen de me faire revenir sur le sujet de la Ligue 1 » avait fait savoir Maxime Saada il y a quelques semaines.