Deschamps l'a snobé, sa réponse est magnifique
La rédaction

Depuis quatre journées, la Ligue 1 a repris ses droits et le souvenir de la Coupe du Monde s’éloigne peu à peu. Pour certains, cette longue trêve d’un mois en plein milieu de la saison leur a permis de recharger les batteries. Et l’un d’entre eux - Wissam Ben Yedder - a démarré tambours battants depuis le début de l’année, peut être en réponse à Didier Deschamps.

A la suite du forfait de Karim Benzema, les Français s’attendaient à voir Wissam Ben Yedder le remplacer. Absent de la liste des 25 joueurs de Didier Deschamps, Marcus Thuram ayant été préféré, le buteur de l'AS Monaco a suivi la Coupe du Monde devant sa télé.

Une bonne première partie de saison

Pourtant, le natif de Sarcelles, en région parisienne, avait réalisé une bonne première partie de saison avec six buts marqués en Ligue 1 sous les couleurs de l’AS Monaco. Il avait notamment inscrit un magnifique triplé face à Nantes. Pas suffisant pour le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. 

Il remet ça !

Pour la troisième fois de sa carrière, Wissam Ben Yedder a réussi un deuxième triplé lors d'une même saison. Il avait déjà réussi cet exploit en Ligue 1 avec Toulouse lors de la saison 2013-2014 et en Liga avec le FC Séville lors de la saison 2018-2019. Cette fois, Wissam Ben Yedder a réalisé cette performance lors de la victoire écrasante de l'AS Monaco face à l’AC Ajaccio ce dimanche (7-1).

Articles liés