Formé au PSG, il débarque dans la télé-réalité
La rédaction

Pur produit de la formation parisienne, Alphonse Areola évolue maintenant à West Ham, club londonien. En recherche d'un logement, le gardien de but et sa femme sont apparus dans l'émission «L'Agence» de TMC, qui déniche des biens immobiliers luxueux. Un passage remarqué, tandis que l'exigence de sa femme a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. 

Champion du monde 2018 en tant que troisième gardien de l'Equipe de France, Alphonse Areola ne s'est jamais réellement imposé au PSG, son club formateur. Passé notamment par le Real Madrid, Villarreal ou encore Fulham, il évolue désormais à West Ham. En quête d'un nouveau logement londonien dans une émission de téléréalité, la femme d'Areola a été sèchement critiquée pour son attitude. 

Marrion Areola critiquée 

À la recherche d'un nouveau logement à Londres, Alphonse Areola et sa femme Marrion ont participé à l'émission immobilière «L'Agence» de TMC. Très exigeante, la femme de l'ancien gardien de but du PSG a été largement critiquée sur les réseaux sociaux : «La femme d'Alphonse Areola, elle est exigeante de fou, déjà qu'ils ont pleins de privilèges, elle chipote pour pas grands chose vraiment», s'est agacée une téléspectatrice sur Twitter dans des propos rapportés par PurePeople. 
 

«La femme de Lloris avait raison»

Pendant la Coupe du monde, une altercation était survenue entre la femme d'Hugo Lloris et celle d'Alphonse Areola. Après le passage de cette dernière dans «L'Agence», certains n'ont pas hésité à choisir leur camp : « On voit le vrai visage de la Marion Areola... La femme de Lloris avait raison, une vraie sorcière ! ». 

Articles liés