«Des rats» : Pierre Ménès dénonce un scandale sur DAZN !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la façon dont il allait suivre les multiplexes des deux dernières journées de Ligue 1, Pierre Ménès n'a pas manqué de pousser un coup de gueule contre DAZN qui ne permet pas la diffusion sur un double-écran. Par conséquent, il est impossible de suivre deux matches en même temps ce que l'ancien journaliste de Canal+ considère comme un scandale.

Depuis que DAZN a racheté les droits TV de la Ligue 1, les critiques s'enchaînent sur la qualité de diffusion. D'ailleurs, Pierre Ménès s'agace du fait qu'il est impossible d'utiliser deux écrans ce qui va poser problème pour les deux dernières journées de Ligue 1 qui sont des multiplexes.

«Comme ces rats de DAZN n’autorisent pas deux écrans...»

« La dernière journée, je le regarderai chez moi. Comme ces rats de DAZN n’autorisent pas deux écrans, je ne vais pas avoir tellement le choix que de regarder le multiplexe si je veux avoir une vue d’ensemble », s'agace-t-il dans une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube, avant d'en rajouter une couche.

«C’est regrettable voire scandaleux»

« Pour l’avant-dernière journée, comme il y a Angers-Strasbourg, j’irai à Angers et certainement que dans la tribune j’aurai un œil sur mon téléphone sur Monaco-Lyon. De toute façon, avec DAZN, on ne peut pas regarder deux écrans donc c’est impossible. C’est regrettable voire scandaleux vu le prix de l’abonnement », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés