Ce dimanche, Al Nassr a perdu des points précieux dans la course pour le titre en championnat. Ce qui a provoqué la colère de Cristiano Ronaldo, arrivé en Arabie Saoudite cet hiver. En effet, CR7 est sorti de ses gonds après le nul face à Al Feiha.
En guerre avec Manchester United,Cristiano Ronaldo est parvenu à trouver une solution avec la direction des Red Devils pour mettre fin à son calvaire. En effet, les deux parties ont conclu une résiliation de contrat à l'amiable cet hiver. Dans la foulée, Cristiano Ronaldo s'est engagé librement et gratuitement en faveur d'Al Nassr en Arabie Saoudite.
Frustré, Guendouzi lâche tout sur l’OM https://t.co/DoQVDVrCls pic.twitter.com/ieRZIe5kUL
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
Cristiano Ronaldo s'est agacé contre Al Feiha
A la lutte avec Al Ittihad pour le titre de champion d'Arabie Saoudite, Al Nassr a perdu des points précieux en championnat ce dimanche. En effet, le club emmené par Rudi Garcia a été tenu en échec par Al Feiha (0-0). Ce qui a fait exploser Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo s'en est pris à des adversaires
Comme l'ont précisé RMC Sport et Foot Mercato, Cristiano Ronaldo s'est emporté à plusieurs reprises ce dimanche. Alors que les joueurs d'Al Feiha ont gagné du temps en fin de match, CR7 n'a pas su cacher sa colère après le coup de sifflet final. En effet, la star portugaise de 38 ans a pesté contre un adversaire. « Tu ne veux pas jouer », a-t-il lancé à Ali Al-Zaqaan en rentrant aux vestiaires. De surcroit, Cristiano Ronaldo a fait des gestes à un autre joueur d'Al Feiha, lui indiquant de fermer sa bouche.