Cristiano Ronaldo explose, une révolution inattendue se prépare
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En novembre dernier, Cristiano Ronaldo accordait un entretien à la télévision britannique. Le joueur portugais en avait profité pour critiquer Manchester United et son fonctionnement. Des propos, qui sont arrivés aux oreilles des dirigeants, qui envisagent de moderniser le centre d'entraînement. La formation anglaise envisagerait, notamment, de mettre en place un centre de yoga.

Agé de 38 ans, Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United avec fracas. Mais avant de rompre son contrat, l'international portugais ne s'était pas privé de critiquer le fonctionnement de son club anglais lors d'un entretien accordé au journaliste Piers Morgan.

« Les progrès sont nuls »

« Les progrès sont nuls. Depuis le départ de Sir Alex, je n'ai vu aucune évolution dans le club. Rien n'avait changé. Il [Ferguson] sait mieux que quiconque que le club n'est pas sur la voie qu'il mérite. Il sait. Tout le monde sait. Les gens qui ne voient pas ça... c'est parce qu'ils ne veulent pas voir. Ils sont aveugles » avait-il déclaré en novembre dernier.

Manchester United s'apprête à moderniser son centre d'entraînement

Selon les informations du Sun, cette déclaration de Ronaldo a fait réagir les responsables de Manchester United. Ces derniers envisagent de moderniser le centre d'entraînement et d'installer, notamment, un centre de yoga. La sortie du Portugais aura eu le mérite de faire bouger les choses.

Articles liés