Cristiano Ronaldo explose en direct
Amadou Diawara

Lors du duel entre Al Nassr et Al Hilal ce mardi, Cristiano Ronaldo a perdu son sang froid en plein match. Alors que son équipe était menée au score, CR7 s'est emporté, réalisant une très vilaine faute. En effet, la star portugaise de 38 ans a attrapé un adversaire par le cou avant de le plaquer au sol. 

En pleine guerre avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a trouvé un accord à l'amiable avec la direction des Red Devils pour résilier son contrat. Une fois libre, CR7 s'est engagé en faveur d'Al Nassr cet hiver. Toutefois, Cristiano Ronaldo n'a pas retrouvé son calme pour autant en Arabie Saoudite. 

Nouveau coup de sang signé Cristiano Ronaldo

En effet, Cristiano Ronaldo s'est emporté à plusieurs reprises depuis sa signature à Al Nassr. Et ce mardi, CR7 a une nouvelle fois perdu son calme, et ce, en plein match. 

Cristiano Ronaldo plaque un adversaire au sol

Lors de la confrontation entre Al Nassr et Al Hilal, Cristiano Ronaldo a laissé s'exprimer sa frustration et sa nervosité sur la pelouse du King Fahd International Stadium. Alors que son équipe était menée 1-0, la star portugaise de 38 ans a pété un câble pendant un duel avec un adversaire. En effet, Cristiano Ronaldo a attrapé par le cou un joueur d'Al Hilal avant de le plaquer au sol. Une prise que l'on voit habituellement dans les sports de combat. Heureusement pour le numéro 7 d'Al Nassr, il s'en est sorti avec un simple carton jaune. 

Articles liés