Alors qu’Al-Nassr s’est imposé sur la pelouse d’Al Shabab le week-end dernier (2-3), Cristiano Ronaldo a répondu aux provocations du public adverse qui scandait le nom de Lionel Messi en mimant un geste obscène, ce pourrait lui valoir deux matchs de suspension. Un geste que le Portugais a tenté de justifier.
Comme cela avait déjà été le cas quelques jours auparavant contre Al-Hilal, Cristiano Ronaldo a de nouveau été chahuté par les supporters adverses, lors de la rencontre entre Al-Nassr et Al Shabab le week-end dernier (2-3).
Mercato : Un grand rêve est confirmé avec Zidane https://t.co/bM8plDWGxW pic.twitter.com/UbsgflgURT
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Ronaldo risque deux matchs de suspension
Agacé par les « Messi, Messi » qui descendaient des tribunes, Cristiano Ronaldo a alors mimé un geste obscène en direction du public en guise de réponse. Des faits qui ont poussé la Fédération saoudienne à ouvrir une enquête et qui pourraient entraîner une suspension de deux matchs pour le Portugais, comme indiqué par Marca.
« Le geste de joie après le tir exprime la force et la victoire »
Le quotidien espagnol relaye également les propos de Cristiano Ronaldo, qui a dû s’expliquer devant les instances compétentes : « Je respecte tous les clubs. Le geste de joie après le tir exprime la force et la victoire, et ce n’est pas honteux. Nous y sommes habitués en Europe », a-t-il déclaré.