Lors de la rencontre opposant Al Shabab à Al-Nassr dimanche soir (2-3), Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fait remarquer pour les mauvaises raisons. Le Portugais s’est rendu coupable d’un geste obscène après avoir été chambré par les supporters adverses. En conséquence, le comité de discipline de la Fédération saoudienne a décidé d’ouvrir une enquête.
Cristiano Ronaldo est désormais coutumier du fait. Il y a quelques jours avait répondu aux provocations des supporters d’Al-Hilal qui chantaient à la gloire de Lionel Messi. Ce qu’il a de nouveau fait dimanche, lors de la victoire d’Al-Nassr sur la pelouse d’Al Shabab (2-3).
La Fédération saoudienne ouvre une enquête
Irrité par les « Messi, Messi » qui descendaient des tribunes, Cristiano Ronaldo a mis sa main au niveau de son bassin avant de faire un geste obscène. Ce qui pourrait avoir des conséquences pour le quintuple Ballon d’Or. En effet, le comité de discipline de la Fédération saoudienne a décidé d’ouvrir une enquête, comme indiqué par le journal Asharq al-Awsat.
Cristiano Ronaldo fait encore scandale en Arabie Saoudite à cause de Messi https://t.co/4ZRxvgTgbd pic.twitter.com/cjEuo7odf0
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
« Tout a ses limites, quelle que soit votre célébrité »
« La commission disciplinaire est confrontée à une épreuve de taille. Nous attendrons de voir. Tout a ses limites, quelle que soit votre célébrité. C'est ainsi que fonctionnent les grandes ligues », a écrit Walled Al Farraj sur X, écrivain et animateur de télévision saoudien. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo sera réellement sanctionné pour ce geste.