Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde

Coupe du Monde Brésil 2014 : Luis Suarez fait la leçon à Mario Balotelli !

Mario Balotelli, Italie

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’attaquant uruguayen de Liverpool Luis Suarez a glissé un petit tacle à l’attaquant de la Squadra Azzurra Mario Balotelli.

Futur adversaire de l’Italie à la Coupe du monde au Brésil, l’attaquant uruguayen Luis Suarez a livré son sentiment sur la sélection de Cesare Prandelli. D’abord extrêmement élogieux, notamment envers Gianluigi Buffon et Andrea Pirlo, il s’est ensuite permis un petit tacle à l’encontre de l’attaquant milanais Mario Balotelli.

« BALOTELLI A UN TALENT INCROYABLE »

« La colonne vertébrale de l’Italie est sublime, a lancé l’attaquant uruguayen dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, relayé par Sky Sports. Une ligne avec Buffon, Chiellini, Pirlo et Balotelli a peu d’équivalents dans le monde. J’ai joué contre Balotelli quand il était à Manchester City. Mario a un talent incroyable, il devrait l’exploiter davantage. Je me rappelle de certains de ses matches en Premier League, notamment le 6-1 face à Manchester United, il avait été fantastique. »

« BALOTELLI EST EN TRAIN DE PERDRE DU TEMPS »

Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux de son ancien entraîneur à Manchester City Roberto Mancini. « Balotelli ? Je n’ai plus de mots, j’ai déjà tout dit, je ne sais plus quoi dire. Il a tout mais il est en train de perdre du temps, il a toutes les qualités pour faire partie des meilleurs joueurs du monde. Je me souviens quand je l’ai fait débuter à l’Inter : il était insouciant, il courait, il subissait des fautes et il ne disait rien (…) Peut-être qu’il doit retrouver un peu de cette insouciance et ne pas essayer de ressembler à quelqu’un d’autre parce que le temps passe vite (…) Le temps est un tyran et il n’attend personne. »

Articles liés