Coupe du monde Brésil 2014 - Équipe de France : Pierre Ménès tacle sèchement Giroud !
La rédaction

Associé à Benzema face à la Jamaïque, Olivier Giroud a démarré la rencontre face au Honduras sur le banc. Pierre Ménès ne veut pas en faire toute une histoire.

« Ne pas débuter, ce serait une forme de déception, mais cette question ne va pas m’empêcher de dormir. Je vais me mettre à la disposition du coach. » Olivier Giroud a-t-il payé sa déclaration d’avant-match ? Non titularisé par Didier Deschamps face au Honduras, l’attaquant d’Arsenal serait bien évidemment déçu de sa situation. Son cas a été évoqué sur le plateau du Grand Journal par Pierre Ménès.

« IL A FRANCHI LA LIGNE JAUNE »

« On s‘en fout de Giroud, c’est un faux débat, c’est un faux problème, il a fait des déclarations qui n’ont pas plu, il a pris un coup de fusil, il a franchi la ligne jaune, maintenant, il est clairement remplaçant. Il y en a d’autres qui auront leur chance, tant pis pour lui » a lâché le consultant Canal+.

« UNE PETITE MALADRESSE »

Également présent sur le plateau du Grand Journal, l’agent de Mathieu Valbuena et de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès, s’est exprimé sur le cas Giroud. Pour lui, sa déclaration avant la rencontre face au Honduras ne l’a pas aidé : « Il y a eu une petite maladresse de sa part, il s’est mis une forme de pression » a confié l’agent de joueurs.

Articles liés