Sorti sur blessure contre la Serbie, Neymar était forfait pour le match contre la Suisse ce lundi. La star du PSG devrait également faire l'impasse sur la rencontre face au Cameroun ce vendredi. Mais son retour pourrait bien être retardé. En effet, le joueur de 30 ans pourrait finalement ne pas revenir pendant les huitièmes de finale.
À 30 ans, Neymar semble en mission avec le Brésil. La star du PSG a à coeur d’apporter une sixième étoile à sa nation. Mais ses plans pourraient être compromis dans cette Coupe du monde. Sorti sur blessure contre la Serbie, Neymar souffre d’une entorse à la cheville droite, où il a déjà été touché par le passé. De ce fait, la star brésilienne est restée sur le banc contre la Suisse ce lundi et cela devrait être de même face au Cameroun ce vendredi. Mais l’absence de Neymar pourrait se prolonger.
? Le Brésil est PESSIMISTE quant à un retour de Neymar pour les 1/8e de finale de Coupe du monde ! ?(@TNTSportsBR) pic.twitter.com/kMC9nS8dec
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 30, 2022
Neymar forfait pour les huitièmes de finale ?
Selon les informations de TNT Sports, le Brésil serait plutôt pessimiste quant au retour de Neymar pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Le staff médical jugerait que la star du PSG serait encore trop juste pour pouvoir disputer la rencontre en pleine possession de ses moyens.
Retour pressenti pour les quarts en interne
Récemment, Relevo affirmait que le retour de Neymar pourrait n’avoir lieu que lors des quarts de finale. Alors que le numéro 10 serait en mesure de jouer, le staff du Brésil ne voudrait cependant prendre aucun risque. De ce fait, Neymar pourrait être laissé au repos plus longtemps que prévu. Et la tendance semble se confirmer.