Ces derniers temps, toutes les actions de Cristiano Ronaldo sont scrutées, même lorsque ce dernier a mangé un chewing-gum sorti de son short après la victoire portugaise face au Ghana. Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux et qui a même fait réagir au sein du vestiaire de Fernando Santos. En conférence de presse, Gonçalo Ramos s'est amusé de cette situation pour le moins inattendue.
En inscrivant un but lors du match face au Ghana, Cristiano Ronaldo est encore un peu plus entré dans la légende de son sport. En effet, il devient le seul joueur de l'histoire à avoir marqué lors de cinq Coupe du monde. Si la performance est remarquable, une autre action du joueur de 37 ans a retenu l'attention. En effet, la séquence où Cristiano Ronaldo a mangé un chewing-gum sorti de son short est devenue virale.
Gonçalo Ramos se moque gentiment de Ronaldo
Présent en conférence de presse avant le choc face à l'Uruguay (20h), Gonçalo Ramos a plaisanté sur l'affaire du chewing-gum impliquant Cristiano Ronaldo : « Non, je n'accepterai pas de chewing-gum donné par Cristiano... ou par qui que ce soit, a ironisé l'attaquant du Benfica Lisbonne. Sauf peut-être par mon frère ».
CR7 est une «une référence»
Alors que le contexte est si particulier pour Cristiano Ronaldo, sans club depuis la rupture de son contrat par Manchester United, le numéro 7 a toujours une influence majeure au sein du vestiaire : « Cristiano est une référence pour nous tous, il dirige l'équipe. Nous avons d'autres joueurs comme Bruno Fernandes ou Pepe qui sont capables de diriger et d'aider Cristiano», a confié Gonçalo Ramos, qui a d'ailleurs remplacé son ainé lors du match contre le Ghana.