Les projecteurs sont braqués sur Neymar depuis sa blessure à la cheville survenue jeudi dernier. Tout le monde cherche à savoir ce dont souffre réellement la superstar du PSG et une course à l'information fait rage, au risque de se faire piéger. C'est ce qui est arrivé à la chaine de télévision américaine FOX Soccer, piégée par un sosie du Brésilien.
On tient l'une des plus grosses boulettes de ce Mondial. Depuis jeudi, la blessure de Neymar inquiète la planète football. Pour l'illustrer, l'image en est l'un des meilleurs moyens. La chaine FOX Soccer pensait tenir le scoop du Mondial en postant une vidéo de Neymar qui se baladait dans les rues de Doha. Mais il n'en était rien.
La chaine américaine piégée par un sosie de Neymar
Ensemble du Brésil, casquette, lunettes de soleil et tatouages, tout laisse à penser que Neymar se balade tranquillement dans les rues de Doha quelques jours après sa blessure. Alors, FOX Soccer décide de filmer l'individu en affirmant détenir des images exclusives. Il s'avérera finalement que c'était un sosie de Neymar...
Neymar was spotted walking around Doha ??? pic.twitter.com/DSRoDZmbsU
— FOX Soccer (@FOXSoccer) November 27, 2022
«Neymar a un sosie très convaincant»
Consciente de sa boulette, la chaine américaine a fait son mea culpa sur les réseaux sociaux. « Neymar a un sosie très convaincant » s'est amusé le média américain sur Twitter.