Dimanche, l’Argentine de Lionel Messi a été sacrée championne du monde après un match historique face à l’Équipe de France. Mais ce sacre ne plairait pas à tout le monde. Éliminé par le Maroc en quart de finale, Cristiano Ronaldo semble toujours avoir digéré cette élimination, encore moins avoir vu son plus grand rival remporter le mondial. L’entourage du Portugais annonce même la prochaine Coupe du Monde comme un objectif.
Au terme d’une finale historique, c’est finalement l’Argentine de Lionel Messi qui a été sacrée championne du monde face à l’Équipe de France après la séance de tirs au but (3-3 après prolongations). L’attaquant du PSG remporte donc le trophée qu’il attendait le plus. Mais ce sacre ne fait pas le bonheur de tout le monde.
Coupe du monde 2022 : Voilà les plans de Neymar avec le Brésil https://t.co/aXvh7GLlG5 pic.twitter.com/IoBVDts7w2
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Ronaldo ne digère pas son parcours à la Coupe du Monde
Élimine par le Maroc en quart de finale, Cristiano Ronaldo semble ne toujours pas avoir digéré le parcours du Portugal lors de cette Coupe du Monde, à en croire les informations de Marca. Le média espagnol précise notamment que le sacre de Lionel Messi n’aurait pas arrangé les choses.
Cristiano Ronaldo prend rendez-vous en 2026
Alors que Cristiano Ronaldo n’a toujours pas évoqué son avenir avec la sélection portugaise, Marca fait une incroyable annonce concernant la prochaine Coupe du Monde. Le média espagnol précise que l’entourage du Portugais a évoqué le prochain Mondial en 2026 comme un objectif, moment où il aura 41 ans, pour l’ancien attaquant de Manchester United.